Le cas Tourtel Twist

Le cas Tourtel Twist

Enjeux :
Animer les ventes en prenant la parole lors d’un évènement marquant.
Réalisations :
Création du site en collaboration avec l’agence

Témoignage de Felix Aupetit, Project Manager chez VMLY&R :

Nous avons interrogé les équipes de Take Off pour nous accompagner sur une activation pour Tourtel Twist dans le cadre de leur partenariat avec le Tour de France en 2022. La mécanique par instants gagnant est relayée sur quelques millions de packs et nous devions être le plus simple et efficace possible !

Du design de la solution au lancement du jeu concours, les équipes de Take Off ont été très disponibles, réactives et flexibles. Take Off a su répondre aux enjeux de la marque pour cette opération, à savoir de déployer un parcours fluide pour l’utilisateur tout en amplifiant la plateforme de marque via un habillage et une animation IW sur-mesure.

L’opération 2022 a rencontré un large succès, en allant au-delà des objectifs fixés au départ avec plus de 20 000 participations. Une expérience réussie avec un partenaire fiable qui nous a amené à reconduire notre partenariat en 2023. On ne change pas une équipe qui gagne !