10 ANS
DE GESTION DE PROMOTIONS
Chez Take Off, nous avons célébré 10 années d’innovation et de réussite dans la gestion de promotions pour nos clients marques, enseignes ou agences. Nous avons eu le privilège de travailler sur des projets exceptionnels qui témoignent de notre expertise et de notre capacité à relever les défis des entreprises qui cherchent à externaliser leur gestion d’offres promotionnelles. Découvrez ici 10 projets qui ont marqué notre parcours depuis 2014.
2014 – Nos débuts avec Sennheiser
Notre histoire a tout d’abord démarré en collaborant avec la marque Sennheiser. Cette opération a symbolisé le lancement officiel de Take Off et a jeté les bases de notre expertise en gestion d’offres promotionnelles. Ce projet fondateur a marqué notre engagement à créer des campagnes impactantes et mémorables.
2015 – Master Lock, notre première offre internationale
Nous avons ensuite franchi une étape importante en collaborant avec Master Lock pour notre première offre de remboursement internationale. Cela couplée à un tirage au sort pour le gain d’une Mini.
Ce projet a démontré non seulement notre capacité à répondre aux besoins de clients globaux mais aussi de marqué le début de notre expansion sur les marchés internationaux.
2016 – Joker : un anniversaire mémorable !
A l’occasion des 80 ans de joker, nous avons orchestré une boutique de fidélité immersive, en collaboration avec l’agence Phare West.
Cette campagne a non seulement renforcé l’image de la marque, mais elle a aussi montré notre expertise dans la gestion de promotions d’envergure.
2017 – Nesquik Petit : un concours créatif et engagé
En collaboration avec l’agence Les Envahisseurs, nous avons imaginé un jeu concours innovant pour Nesquik.
Ce projet ludique et interactif a su capter les consommateurs, tout en renforçant l’engagement avec la marque. C’est donc une campagne qui a ravi petits et grands !
2018 – CASANIS : Take Off conforte son expertise dans les offres de fidélité !
CASANIS nous a confié le lancement de sa première “boutique de fidélité”. Communiquée sur des collerettes on pack, ce programme de fidélité a rapidement séduit les consommateurs de Casanis. Ils ont pu avoir accès à toute une gamme de produits iconiques de la marque, dont la fameuse carafe à tête de maure.
Ce projet a ouvert la voie à une nouvelle ère pour Take Off, mêlant digitalisation et fidélisation.
2019 – Une Double Approche Sell-In / Sell-Out réussie !
Dans le cadre d’un challenge commercial de phoning pour la marque de chaudières Atlantic, Take Off a développé une plateforme interactive sur mesure permettant ainsi de suivre les prises de commande en temps réel et renforcer l’engagement des équipes.
Ce projet a illustré notre capacité à combiner stratégies B2B et B2C, tout en dynamisant les ventes et la communication interne.
2020 – Dyson : une offre de test réussie !
En pleine pandémie de COVID-19, nous avons accompagné Dyson dans une offre “satisfait ou remboursé” sous forme de test sur 60 jours de sa gamme de purificateurs d’air.
Ce type d’offre, que nous avons depuis menée pour différentes marques, est particulièrement pertinent pour rassurer les clients avant un achat relativement impliquant financièrement. C’est un bon outil d’aide à la vente pour les responsables de rayon en magasin, mais également lors d’achats sur des sites web marchands.
2021 – Rapid Pare-Brise : un jeu simple et attractif !
Rapid Pare-Brise, filiale du groupe des Mousquetaires, nous a confié la gestion d’une opération marquante. Chaque client ayant remplacé son pare-brise dans l’enseigne pouvait participer à un tirage au sort. Le gain était tenter de gagner rien de moins qu’une jolie petite Fiat 500 !
Une offre qui a fait du bruit et qui a par conséquent permis au réseau Rapid Pare Brise de prendre la parole de manière positive, en générant un fort engouement.
2022 – Tchin Tchin avec Tourtel lors du Tour de France !
Pour exploiter son partenariat avec le Tour de France, Tourtel a souhaité mettre en place un grand jeu évènementiel ! En collaboration avec l’agence VML, Take Off a été missionné pour organiser ce jeu.
Cette campagne a associé la marque à l’esprit sportif ainsi qu’à l’aventure, tout en renforçant son image auprès des consommateurs.
2023 – De nouveaux locaux atypiques pour rendre l’aventure Take Off toujours plus enthousiasmante !
Pour faire face à notre croissance nous avons déménagé dans de nouveaux locaux assez “inspirants”. Ce nouvel espace, conçu pour encourager la créativité et la collaboration, est le reflet de notre culture d’entreprise : épanouissement, proximité, bonne humeur au service de nos clients !
2024 – Engagement RSE et Reconnaissance par Ecovadis
Cette année, notre engagement en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale a été reconnu par Ecovadis. Nous avons obtenu un score de 76/100 et une médaille d’or. Nous sommes certainement fiers de faire partie des 5 % des entreprises les plus responsables dans notre secteur.