Satisfait ou remboursé avec retour du produit acheté

Satisfait ou remboursé avec retour du produit acheté

Dyson – Satisfait ou remboursé – 60 jours pour tester

Take Off coordonne l’intégralité de ces opérations satisfait ou remboursé : du développement du site web au remboursement, en passant par la vérification des appareils, le stockage et le rapatriement chez Dyson. 

Enjeux

  • Accompagner le lancement d’une nouvelle version du produit.
  • Rassurer les acheteurs face à une nouvelle manière d’utiliser un produit.

Réalisations

  • Offre de test permettant l’essai du produit sur une période de 60 jours.
  • Développement site web permettant aux clients insatisfaits de s’inscrire en vue du retour du produit.
  • Mise à disposition en ligne d’une étiquette Colissimo Retour, évitant aux clients d’avancer les frais de port.

 

Découvrez d’autres exemples de mécaniques promotionnelles en consultant notre Portefolio