Objet du traitement (finalité et base légale)
La Société TAKE OFF, SAS au capital de 50.000€ dont le siège social est situé au 4095 Route d’Eguilles – 13090 – Aix en Provence – France, dispose d’un site internet « vitrine », qui présente son activité de promotion et stimulation des ventes. Ce site permet, via un formulaire de contact en ligne, de recevoir les demandes de d’informations (ou de devis) des internautes et les données collectées à cette occasion sont enregistrées dans un fichier de prospects.
Ce fichier permet :
- De répondre aux demandes d’information et/ou de devis déposées sur le site internet.
- D’adresser des informations commerciales et actualités par e-mail auprès de nos prospects qui ne s’y sont pas opposés sur des services commercialisés par notre société.
Bases légales des traitements
- Réponses aux sollicitations, émission d’un devis : la base légale du traitement est l’exécution de mesures précontractuelles (Cf. article 6.1.b du Règlement européen sur la protection des données).
- Envoi de sollicitations commerciales par e-mail sur les services commercialisés par la société : la base légale du traitement est l’intérêt légitime de la société (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos produits et attirer de nouveaux clients.
Catégories de données
- Identité : nom, prénom, adresse électronique, adresse, numéro de téléphone, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
- Données professionnelles : Raison Sociale, adresse, e-mail.
Destinataires des données
Le service commercial de la société TAKE OFF est destinataire de l’ensemble des catégories de données.
Durée de conservation des données
- Données nécessaires à l’émission des devis : un (1) an s’il n’est pas donné suite à l’émission du devis ; si le devis donne lieu à une commande, les données sont reversées dans le fichier clients de notre société.
- Données nécessaires à la réalisation des opérations de prospection commerciale auprès de nos prospects : trois (3) ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect.
- Données concernant les listes d’opposition à recevoir de la prospection : trois (3) ans.
Vos droits
Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité de la part de la société TAKE OFF (exercice du droit d’opposition), contactez-nous à l’adresse indiquée ci-dessous.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter :
- Par voie électronique : dpo@take-off.fr
- Par courrier postal :
TAKE OFF – Service DPO
CS 40593
13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Si vous estimez, après avoir contacté la société TAKE OFF, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.
Pour consulter la Politique de Confidentialité liée à la collecte de données dans le cadre d’une opération promotionnelle, merci de vous rendre directement sur le site de l’offre concernée.