JEU PAR TIRAGE AU SORT NOKIAN TYRES

Dans le cadre de sa campagne d’automne, Nokian Tyres a confié à Take Off la création d’un dispositif promotionnel destiné à stimuler les ventes et engager les automobilistes au moment clé du changement de pneus.
Enjeux
- Booster les ventes de pneus hiver et toutes saisons.
- Encourager l’équipement avant l’arrivée du froid.
- Proposer une mécanique simple et attractive..
- Maintenir l’intérêt via des tirages hebdomadaires.
Réalisations Take Off
- Site mobile-first dédié
Permettant d’enregistrer l’achat, déposer la preuve d’achat et suivre sa participation.
- Mécanique d’activation
Après l’achat d’un jeu de 2 ou 4 pneus Nokian Tyres (tourisme, camionnette, SUV), les participants s’inscrivent sur le site et accèdent automatiquement au tirage hebdomadaire pour gagner une carte cadeau Edenred de 500 €.
- Grand tirage final
Mise en place d’un grand tirage final offrant l’équivalent d’un an de carburant (sous la forme d’un virement bancaire de 2000€).
- Gestion des dotations
Take Off pilote l’ensemble : tirages, logistique, relation gagnants et conformité réglementaire.
Découvrez d’autres exemples de mécaniques promotionnelles en consultant notre Portfolio.