JEU PAR INSTANT GAGNANT ET TIRAGE AU SORT FINAL VOLVIC

JEU PAR INSTANT GAGNANT ET TIRAGE AU SORT FINAL VOLVIC

Jeu par instant gagnant et tirage au sort final Volvic

En partenariat avec l’agence VML, Take Off a accompagné la marque Volvic (groupe Danone) dans la mise en place d’un jeu par instants gagnants.

Enjeux

  • Engager la communauté Volvic autour d’un événement sportif.
  • Booster les ventes via une offre promotionnelle attractive.
  • Déployer une mécanique adaptable aux deux canaux BtoB / BtoC

Réalisations

  • Création d’un site mobile-first dédié à l’opération.
  • Jeu 100 % gagnant avec obligation d’achat pour le grand public
  • Tirage au sort final permettant de remporter une rencontre avec Antoine Dupont, ambassadeur de la marque.
  • Gestion des dotations assurée par Take Off.
  • Déploiement d’une version BtoB chez Métro

Découvrez d’autres exemples de mécaniques promotionnelles en consultant notre Portefolio.