Jeu par tirage au sort NOKIAN TYRES

Jeu par tirage au sort NOKIAN TYRES

JEU PAR TIRAGE AU SORT NOKIAN TYRES

Dans le cadre de sa campagne d’automne, Nokian Tyres a confié à Take Off la création d’un dispositif promotionnel destiné à stimuler les ventes et engager les automobilistes au moment clé du changement de pneus.

Enjeux

  • Booster les ventes de pneus hiver et toutes saisons.
  • Encourager l’équipement avant l’arrivée du froid.
  • Proposer une mécanique simple et attractive..
  • Maintenir l’intérêt via des tirages hebdomadaires.

Réalisations Take Off

  • Site mobile-first dédié
    Permettant d’enregistrer l’achat, déposer la preuve d’achat et suivre sa participation.
  • Mécanique d’activation
    Après l’achat d’un jeu de 2 ou 4 pneus Nokian Tyres (tourisme, camionnette, SUV), les participants s’inscrivent sur le site et accèdent automatiquement au tirage hebdomadaire pour gagner une carte cadeau Edenred de 500 €.
  • Grand tirage final
    Mise en place d’un grand tirage final offrant l’équivalent d’un an de carburant (sous la forme d’un virement bancaire de 2000€).
  • Gestion des dotations
    Take Off pilote l’ensemble : tirages, logistique, relation gagnants et conformité réglementaire.

Découvrez d’autres exemples de mécaniques promotionnelles en consultant notre Portfolio.